[5xNoël] Marathon de lecture

C’est le coup d’envoi du Cold Winter Challenge et du challenge Il était cinq fois Noël !

Pour ce premier week-end du mois de décembre, je vais pouvoir combiner les deux défis puisqu’Il était cinq fois Noël prévoit un marathon de lectures d’hiver et de Noël. Idéal pour le Cold Winter Challenge, donc.

A Christmas Carol

Trois formules sont disponibles selon l’envie et les disponibilités de chacun, en sachant que l’objectif est tout simplement de lire un livre sur l’hiver ou Noël, entre le vendredi 1er décembre à 21h et le dimanche 3 décembre à minuit.

J’ai choisi la formule « Jingle Bells » puisque je compte passer une grande partie de mon week-end à lire sur mon canapé. Face à mon sapin. Avec un plaid. Et un thé. Ou un chocolat chaud. Et mon chat. En pyjama. Avec un feu de cheminée sur ma télé (oui, je suis pauvre, j’ai pas de cheminée, mais heureusement, YouTube est là pour me venir en aide). Et des chants de Noël en fond.

Non, je ne suis pas folle. Laissez-moi vénérer Noël en paix (et en pyjama) !

Je compte lire A Christmas Carol de Dickens, mais je ne pense pas (vouloir) le finir ce week-end. Pour réussir ce marathon, je vais donc lire Esprit d’hiver de Laura Kasischke que j’essaierai de terminer entre ce soir et dimanche minuit (ce qui devrait être largement faisable).

Vous pouvez trouver plus de détails sur les trois formules sur les blogs de Chicky Poo et Samaritan ! Et vous pouvez nous rejoindre sur le groupe Facebook, si le cœur vous en dit.

Publicités

14 commentaires sur “[5xNoël] Marathon de lecture

Ajouter un commentaire

    1. Eh bien écoute, je l’ai fini tout à l’heure. Je vais publier une chronique dans les prochains jours, mais je n’ai pas vraiment apprécié ma lecture…

      J'aime

    1. Eh bien malheureusement, je n’ai pas du tout accroché au style et j’ai trouvé l’histoire très ennuyeuse, avec beaucoup trop de digressions inutiles…
      Ma chronique plus détaillée arrive bientôt.

      J'aime

    1. Eh bien moi c’était tout l’inverse, je n’en avais entendu que du bien. Et je rejoins la team des déçus. Je n’ai pas du tout aimé !
      Mais j’espère faire d’autres belles découvertes 😊

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :