Il était cinq fois Noël…

Au cas où vous ne le sauriez pas, je voue un véritable culte à Noël et au mois de décembre. Je n’en peux plus d’attendre demain et mon impatience grandit à mesure que l’échéance se rapproche !

Du coup, quand je suis tombée sur un article sur le blog Au fil des pages parlant d’un challenge de Noël (oui, en plus du Cold Winter Challenge), évidemment, j’ai tout de suite voulu en savoir plus.

Ce défi est organisé par les blogs Samarian et La planque à libellules et il ne concerne pas uniquement les livres. Comme vous pouvez le voir sur le calendrier ci-dessous, il y a aussi une photo à prendre chaque lundi, des lectures à thème, des petits bricolages, etc.

Comme je participe déjà à un défi littéraire, j’ai pensé que celui-ci pourrait me permettre de diversifier un peu mon mois de décembre.

Pour tout ce qui est défi photo, je ne ferai pas d’article, mais je partagerai plutôt la photo sur Instagram. N’hésitez pas à vous abonner à mon compte pour ne rien rater !

Je vous présenterai le défi du jour le moment venu, mais si vous êtes trop impatients et que vous voulez plus de précisions tout de suite, je vous invite à consultez les billets de Samarian et de Chicky Poo.

Publicités

3 commentaires sur “Il était cinq fois Noël…

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :