Le petit bonheur hebdomadaire #18

Le petit bonheur hebdomadaire.png

** Ce rendez-vous a été initié par La Pause Earl Grey et repris par La tête en Claire ! L’idée est de trouver les petits bonheurs de la semaine. Ça aide énormément à positiver et à voir le meilleur de chaque jour ! **

Le week-end dernier, je suis allée au marché aux puces de Villeurbanne avec mes parents. C’était sympa (à part la pluie) et j’ai trouvé des livres pas cher, alors j’étais ravie. 6 livres pour 3€, on peut dire que ça vaut le coup, non ?

Et sinon, mardi soir, on a commencé à planifier un long week-end entre amis cet été (et on a beaucoup ri, comme toujours), et mercredi on a invité un couple d’amis à manger et c’était vachement cool.

Et vous ? C’était quoi vos petits bonheurs de la semaine ?

***

Et vous pouvez retrouver les petits bonheurs des autres participants :

 

Un commentaire sur “Le petit bonheur hebdomadaire #18

Ajouter un commentaire

  1. Mercredi après-midi je suis allée me promener dans mon nouveau quartier, j’ai découvert les étangs d’Ixelles, un joli coin de verdure au milieu de la ville. Puis quelques unes de mes coloc m’ont emmené à un marché pas loin de chez nous. Cette fois j’ai mangé des galettes bruxelloises en déambulant (perso je trouve que ça ressemble à des gaufres mais c’est un crime de dire ça ici, en tout cas, c’etait Très bon). Et ensuite on est allé boire un verre donc c’était super sympa.

    J’aime

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑