Le petit bonheur hebdomadaire #19

Le petit bonheur hebdomadaire.png

** Ce rendez-vous a été initié par La Pause Earl Grey et repris par La tête en Claire ! L’idée est de trouver les petits bonheurs de la semaine. Ça aide énormément à positiver et à voir le meilleur de chaque jour ! **

Je suis complètement perdue avec tous ces jours fériés. Je ne sais plus où j’en suis, je ne sais plus ce que je fais ni quand. Une cata ! J’ai même failli oublier ce que j’avais fait le week-end dernier alors que…

C’était l’EVG de mon ami qui se marie au Maroc (c’est pas rien, quand même !). Pour l’occasion, ses témoins avaient loué un gîte à Aix-les-Bains. Au programme : saut en parachute du futur marié (qui a failli ne pas avoir lieu à cause du mauvais temps), épreuve Koh-Lanta (je me suis auto-proclamée photographe pour ne pas participer parce que le sport et moi…), soirée barbecue (malgré le mauvais temps qui ne nous a pas quittés du week-end), laser game pour les garçons le lendemain et bons moments entre amis en général.

C’était vraiment super et j’ai revu des personnes que je n’avais pas vues depuis plusieurs années. Ça m’a fait extrêmement plaisir de les revoir !

Et vous ? C’était quoi vos petits bonheurs de la semaine ?

***

Et vous pouvez retrouver les petits bonheurs des autres participants :

Publicités

4 commentaires sur “Le petit bonheur hebdomadaire #19

Ajouter un commentaire

  1. Le coup du photographe pour Koh Lanta m’a fait trop rire ! 😂 😂
    La semaine passée j’étais un peu déprimée car ça faisait 3 semaines que je n’avais pas vu Pierre et 1 mois que je n’étais pas rentrée à Lyon. Mais Le weekend dernier j’ai enfin visité Bruxelles, après un mois passé ici, je n’avais toujours pas vu le centre. J’y suis allée toute seule mais j’ai fait une visite guidée en groupe, c’était super sympa. C’est très joli et j’ai appris plein de choses. Et ce jeudi, je suis rentrée à Lyon donc vendredi j’ai travaillé depuis chez moi, avec mes chats 😀 ils m’avaient manqué eux aussi !!

    Aimé par 1 personne

    1. Ma pauvre ! C’est toujours dur à gérer la distance (autant avec les chéris qu’avec les chats :-P)… Mais je suis contente de voir que tu apprends petit à petit à découvrir ta nouvelle ville 🙂

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :