Serial watcher

popcorn-1433327_640.jpg

Coucou les amis !

En plus de la lecture, j’aime les séries et le cinéma. J’ai donc décidé de vous en parler de temps en temps. Je ne me prétends pas critique ciné/série, mais je vous donnerai mon avis sur ce que je regarderai.

Ma sœur et ma meilleure amie exerçant une pression brutale délicate sur mes frêles épaules de meuf overbookée, j’ai décidé cette année de me remettre un peu plus sérieusement aux séries. J’en regardais énormément avant, mais j’avoue qu’avec le boulot, les sorties et les petits aléas de la vie, j’en regarde de moins en moins et ça me manque un peu. Qu’à cela ne tienne, je vais me mettre à jour et terminer les séries qui sont finies pour pouvoir ensuite me plonger avec délectation dans l’univers merveilleux des nouveautés Netflix. J’ai d’ailleurs découvert sur le blog de Carnet Parisien (que je vous recommande chaudement, en passant) qu’il existait un challenge séries. Je ferai un article à ce sujet d’ici quelques jours pour vous présenter un peu tout ça.

Je vais aussi régulièrement au cinéma et on regarde pas mal de films avec mon chéri, donc je vous parlerai probablement aussi des films que je verrai (Avengeeeeeeeers, c’est bientôôôôôt).

Je ne sais pas encore à quelle fréquence je vous parlerai de séries/ciné, mais je me dis que ça changera un peu des livres. Et au moins, vous pourrez suivre mon avancée d’escargot en matière de séries (du genre, j’ai seulement regardé la saison 1 de Sherlock et je n’ai pas encore vu La casa de papel ni Breaking Bad. Ne me frappez pas.).

Publicités

4 commentaires sur “Serial watcher

Ajouter un commentaire

  1. Ahhhh mais Sherlock c’est ma série préférée au monde !!! 😍 Franchement il faut que tu continues !!! Et autrement je suis pour cette nouveauté sur ton blog ! Moi aussi je parle de tout ça car je trouve cela fort plaisant d’échanger dessus et de pouvoir découvrir pleins de nouvelles choses ! 😊 Je te fais des bisous 😘

    Aimé par 1 personne

    1. Mais oui ! J’avais tellement aimé quand j’ai vu la première saison. Mais comme je n’ai pas regardé les autres saisons au fur et à mesure, j’ai fini par oublier. À chaque nouvelle saison, je me disais : « Cette fois, je m’y remets ! », mais je ne l’ai jamais fait…
      Mais cette fois, je suis décidée et motivée !
      Des bisous 😘

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :