Le petit bonheur hebdomadaire #16

Le petit bonheur hebdomadaire.png

** Ce rendez-vous a été initié par La Pause Earl Grey et repris par La tête en Claire ! L’idée est de trouver les petits bonheurs de la semaine. Ça aide énormément à positiver et à voir le meilleur de chaque jour ! **

Samedi dernier était une journée particulièrement chargée : le matin, présentation de mon chat et de celui de mes parents en vue d’une cohabitation imminente. Ça s’est plutôt bien passé. Disons qu’ils ne se sont pas sauté à la gorge, donc j’estime que c’est une réussite. Ça a aussi été l’occasion de voir ma sœur, fraîchement rentrée de Corse, et de faire la connaissance de la copine de mon frère.

Ensuite, c’était notre réunion mensuelle entre filles avec séance d’initiation au yoga et crochet. Les réjouissances ont été quelque peu écourtées car le cinéma en bas de chez moi organisait une soirée Harry Potter avec des animations et des jeux. En grandes potterheads que nous sommes, on était (presque) obligé d’y aller ! Nous avons donc vu Harry Potter et la coupe de feu avant un entracte où nous pouvions participer à des petits jeux (questions, jeux de hasard, jeux d’adresse, etc.) pour espérer remporter l’un des prix mis en jeu. Et nous avons terminé la soirée par le visionnage de Harry Potter et l’ordre du Phénix (on est quand même rentré à 2h du matin et je n’ai pas été très bonne aux jeux puisque je n’ai rien gagné du tout… Je vais être obligée d’aller à la prochaine nuit Harry Potter. C’est trop dommage !).

Et sinon, hier soir, j’ai mangé avec sœur et ça m’a fait super plaisir après tout ce temps sans la voir ! On s’est baffré de nourriture asiatique et c’était drôlement bon !

Et vous ? C’était quoi vos petits bonheurs de la semaine ?

***

Et vous pouvez retrouver les petits bonheurs des autres participants :

Publicités

6 commentaires sur “Le petit bonheur hebdomadaire #16

Ajouter un commentaire

  1. Assez peu de petits bonheurs car j’ai été bien malade cette semaine. Mais tout de même, mardi soir je suis allée manger au restaurant japonais avec une copine (la seule personne que je connaisse à Bruxelles à part mes collègues ^^). C’était super sympa, les sushis et sashimis étaient délicieux 😀 Ah oui, et si le weekend dernier compte, bah j’étais à Lyon donc j’ai vu Pierre, ma famille. Samedi on a été goûter dans un parc et j’ai fait plusieurs tours de manège avec la filleule de Pierre.

    Aimé par 1 personne

    1. Oh ma pauvre ! J’ai l’impression que tout le monde est malade en ce moment. Ça doit être les écarts de température…
      Ça y est, tu découvres Bruxelles petit à petit, c’est génial 🙂
      Bien sûr que le week-end dernier compte. Tu devais être contente de rentrer et de goûter dehors (je suis jalouse pour le manège, je ne te le cache pas).

      Aimé par 1 personne

    1. Oui, je suis vraiment dé-goû-tée de devoir y retourner. Franchement, être obligée de regarder Harry Potter avec des petits jeux entre les films, c’est un supplice :p
      Plus sérieusement, oui, je confirme, c’est super cool et on s’est bien amusé !

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :