Le petit bonheur hebdomadaire #8

Le petit bonheur hebdomadaire.png

** Ce rendez-vous a été initié par La Pause Earl Grey et repris par La tête en Claire ! L’idée est de trouver les petits bonheurs de la semaine. Ça aide énormément à positiver et à voir le meilleur de chaque jour ! **

Vendredi soir, j’ai dévoré Aristote et Dante découvrent les secrets de l’univers. Je l’ai lu d’une traite. Ça ne m’était pas arrivé depuis longtemps de lire un livre aussi long en une fois. J’ai passé un excellent moment, calée sur mon canapé avec mon chat, sans télé (et j’ai eu un joli coup de cœur pour ce roman, en prime).

Samedi, je suis partie toute la journée avec ma mère et deux amies à Lyon, au festival Yggdrasil : ambiance Harry Potter, médiéval, fantastique, steampunk. C’était super ! Comme il faisait beau, on est ensuite allées sur promener dans le Vieux Lyon avant de rentrer. C’était vraiment une chouette journée et le soleil nous a fait du bien !

sun-3588618_640.jpg

Le dimanche, comme il faisait beau et chaud, je suis allée me promener avec mon chéri. J’ai fini en débardeur ! En plein mois de février ! Tout va bien…
Et le soir, on est allé voir Ralph 2.0 avec ma meilleure amie et mon chéri. Même si je l’ai trouvé moins bien que le 1er, j’ai beaucoup ri !

Mercredi soir, petite soirée en amoureux avec mon chéri : on est allé voir (revoir, pour moi) Dragons 3 au cinéma et on a mangé au restaurant après.

Et j’ai mangé des bugnes. J’attends le mois de février/mars uniquement pour ça ! Des bugnes…

bugnes-2635521_640

Et ma sœur rentre de Corse début avril ! Je suis joie. Déjà, parce qu’elle sera là pour mon anniversaire, et ensuite parce qu’elle m’a manqué, quand même. Un peu. Beaucoup.

Et vous ? C’était quoi vos petits bonheurs de la semaine ?

 

Publicités

Un commentaire sur “Le petit bonheur hebdomadaire #8

Ajouter un commentaire

  1. Pour moi : resto thai avec Pierre puis balade le long des quais de Saône samedi, des entretiens d’embauche qui se sont super bien passés, et hier je suis allée boire un thé avec ma belle soeur et une copine, c’était très sympa.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :