Le petit bonheur hebdomadaire #3

Le petit bonheur hebdomadaire.png

** Ce rendez-vous a été initié par La Pause Earl Grey et repris par La tête en Claire ! L’idée est de trouver les petits bonheurs de la semaine. Ça aide énormément à positiver et à voir le meilleur de chaque jour ! **

Samedi dernier, j’ai (enfin) organisé l’atelier crochet entre copines dont on parlait depuis des mois. Une petite réunion entre filles au tour d’un thé pour avancer dans nos ouvrages respectifs, progresser et apprendre. C’était super sympa et ça nous a fait du bien de nous retrouver toutes les cinq. C’était tellement cool qu’on a décidé de remettre ça dans un mois !

Le dimanche, je suis allée voir Astérix et le secret de la potion magique au cinéma. Non, je n’étais toujours pas allée le voir. Oui, j’aurais dû y aller avant tellement il est génial. Qu’est-ce que j’ai ri !

Mardi soir, on est allé manger au restaurant pour l’anniversaire de mon papa, avec ma mère et mon chéri, et on a passé un super moment !

J’ai aussi finalisé la réservation du gîte pour notre week-end de Pâques entre copains et nous partons donc officiellement dans un chalet en Haute-Savoie avec des plaids et des poêles ! Je vous mettrai des photos quand on sera rentré.

Sinon, avec mon chéri, on a terminé la saison 2 de Lucifer et on ne va probablement pas pouvoir attendre que la saison 3 soit disponible sur Netflix…

Et jeudi soir, je suis allée à un concert gratuit avec mes parents. Si ma mère et moi n’avons pas du tout apprécié le premier groupe (on est même sorties, tellement on trouvait ça insupportable !), le deuxième, Zozophonic Orchestra, nous a complètement séduites ! Un mélange de funk et de swing à base de cuivres et de guitares, il n’en fallait pas beaucoup pour nous séduire.

Et vous ? C’était quoi votre petit bonheur de la semaine ?

Retrouvez le petit bonheur hebdomadaire chez les autres participants :

Publicités

Un commentaire sur “Le petit bonheur hebdomadaire #3

Ajouter un commentaire

  1. J’ai beaucoup aimé Lucifer 😀
    Et sinon mes petits bonheurs ont été de fêter mes 30 ans avec mes amis samedi dernier, lire la passeuse d’âme 2 (j’ai vraiment passé un super moment lecture avec), et enfin, soirée en amoureux sushis/canapé/série (Outlander) hier soir avec Pierre.

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :